Livraison offerte à partir de €65
Offre découverte 10% sur toute la boutique
Marque développée en Belgique
Offre découverte 10% sur toute la boutique
Livraison offerte à partir de €65

Top 5 des ingrédients capillaires favoris des stars

0 comments

De Kylie Jenner à Rihanna en passant par Miranda Kerr, toutes ont une chevelure éclatante de beauté. Cette chevelure, à la fois belle et soyeuse fait rêver bon nombre de personnes à travers le monde. Ainsi, beaucoup pensent que cette qualité est le résultat de produits capillaires coûteux.

Toutefois, il n’en est rien car chacune de ces stars possède un ingrédient capillaire favori grâce auquel elle entretient sa chevelure. De plus, la plupart de ses ingrédients sont des ingrédients de tous les jours faciles à retrouver. Ils sont aussi incorporés dans différents produits de MADEMOISELLE GLOSSY, qui propose des produits à la fois naturels et très professionnels qui faciliteront votre routine pour un résultat similaire à ceux des célébrités. Sans tarder, découvrez dans cet article le Top 5 des ingrédients capillaires favoris des stars.

Top 5 des ingrédients capillaires favoris des stars

Dans la nature on retrouve un nombre important d'ingrédients parfaits pour prendre soin de sa chevelure. Les stars l'ont bien compris c’est d’ailleurs pour cette raison que la plupart d’entre elles utilisent des ingrédients naturels pour prendre soin de leurs cheveux.

L’ingrédient capillaire phare de Khloé Kardashian

Connue grâce à la série de télé-réalité « L’incroyable Famille Kardashian » Khloé Kardashian est une Icon de la mode. Toujours soignée et tirée à quatre épingles, elle est une experte lorsqu’on parle de soin du corps et en particulier des cheveux.

En effet, les cheveux de Khloé Kardashian sont de véritables œuvres d’art. A la fois lisses et brillants, ses cheveux font rêver nombre de personnes à travers le monde. Pour avoir des cheveux aussi beaux, Khloé Kardashian les lave avec de l’huile de jojoba.

L’huile de jojoba lui permet de nourrir sa fibre capillaire en profondeur tout en lui redonnant sa brillance. Pour réaliser son lavage à l’huile de jojoba, Khloé Kardashian enduit ses cheveux de cette huile et laisse poser durant quelques heures.

NB : Le mieux est de le faire le soir de cette façon, vous pouvez laisser l’huile poser durant la nuit.

Et si vous ne pouvez pas vous procurer cette huile, MADEMOISELLE GLOSSY s’en ai inspiré, et vous propose un shampoing bio à base d’huile de jojoba.

Voici ses caractéristiques :

  • Shampooing formulé autour d'un complexe d'extraits naturels d'aloe vera, d’huile de jojoba et d'huile essentielle de géraniums
  • Possède une action nettoyante très douce mais efficace sans léser l'équilibre de la peau
  • N’engendre aucune irritation du cuir chevelu

L’ingrédient capillaire de Georgia May Jagger

Fille de Mick Jagger et de Jerry Hall, la mannequin Georgia May Jagger est elle aussi, connue pour sa magnifique chevelure. En effet, qu’elle soit rose, blonde ou encore multicolore, la chevelure de Georgia May Jagger est toujours resplendissante.

Il est alors question de savoir quel est son secret pour avoir des cheveux aussi beaux et parfaits. Et bien le secret de Georgia May Jagger réside dans l’avocat. Pour prendre soin de ses cheveux et les nourrir en profondeur, Georgia May Jagger réalise un masque à l’avocat et à l’huile d’olive.

Pour réaliser le masque capillaire de May Jagger, vous avez besoin de :

-          Un avocat bien mûr.

-          Un demi-verre d’huile d’olive.

Une fois que vous avez tous les ingrédients vous n’avez plus qu’à éplucher et à écraser l’avocat avant de le mélanger à l’huile d’olive. Appliquez par la suite la pâte obtenue sur vos cheveux et laissez-la agir quelques minutes. Pour terminer, rincez vos cheveux avec un shampoing.

Pour parfaire cette routine, vous pouvez inclure le shampoing Nutrintense de MADEMOISELLE GLOSSY à base d’huile d’avocat qui viendra renforcer le coté hydratant de votre masque. Le rendu ne sera que sublimé.

L’ingrédient Capillaire de Blake Lively

Connue pour son rôle dans la série « Gossip girl » l’actrice Blake Lively arbore en permanence une chevelure sublime. Cette chevelure a poussé de nombreuses personnes à se demander quel était son secret.

C’est d’ailleurs la question qui lui a été posée lors de son interview avec le magazine Popsugar. À cette question Blake Lively a répondu qu’elle n’applique jamais d’après-shampoing après avoir laver ses cheveux. À la place, elle applique un masque nourrissant qu’elle ne rince qu’à moitié. Ce masque permet à ses cheveux de rester brillant longtemps après le séchage.

Pour réaliser le masque capillaire de Blake Lively, vous avez juste besoin d’huile de coco. Une fois que vous avez l’huile, il vous suffit de l’appliquer sur votre chevelure et de la laisser agir quelques minutes. Veillez à bien appliquer l’huile depuis la racine afin que les cheveux soient entièrement traités.

Une fois que l’huile de coco a suffisamment agi, il ne vous reste plus qu’à légèrement rincer votre chevelure. En rinçant légèrement votre chevelure, elle pourra garder un peu de masque ce qui lui permettra de maintenir sa brillance même après le séchage.

L’ingrédient capillaire de Noémie Lenoir

Connue pour sa magnifique chevelure bouclée, Noémie Lenoir est une mannequin française de renommée mondiale. Lors d’une interview pour le site Plurielles.fr en 2010 elle révèle enfin au monde le secret de sa chevelure parfaite.

En effet, au cours de cette interview, Noémie Lenoir avoue utiliser un mix à base d’huile d’argan. Composé de jaune d’œuf, d’huile d’olive, d’huile de palme et surtout d’huile d’argan, le masque capillaire utiliser par Noémie Lenoir lui permet de nourrir en profondeur ses cheveux. Appliquant ce masque avec les doigts, Noémie Lenoir affirme qu’il permet de nourrir, de donner du volume et surtout de faire briller les cheveux sans les déboucler.

L’ingrédient capillaire d’Ashley Graham

On finit cette séquence avec Ashley Graham. Connue pour sa carrière en tant que mannequin, Ashley Graham est une célébrité américaine au look et à la coiffure impeccable. Si sa coiffure est toujours aussi impeccable, c’est en grande partie grâce à ses cheveux et à l’attention qu’elle leur porte.

En effet, Ashley Graham porte une attention toute particulière à sa chevelure et veille à lui offrir le meilleur entretien possible. Pour ce faire, elle ne jure elle aussi que par le lait de coco qu’elle applique de la racine jusqu’aux pointes. Ensuite elle le laisse agir durant quelques heures avant de le rincer avec de l’eau claire.

Appliqué plusieurs fois par semaine, le lait de coco permet de nourrir, de faire briller et surtout de donner du volume à votre chevelure. En plus le lait de coco est facile à trouver et abordable vous pourrez donc prendre soin de votre chevelure à petit prix.

Conclusion

Voilà, vous savez désormais quels sont les ingrédients capillaires utilisés par les stars pour prendre soin de leur chevelure. Vous pourrez de la sorte retrouver une chevelure lisse, parfaitement nourrie et en parfait état.

En plus, si vous désirez profiter des vertus de tous ses ingrédients sans avoir à vous embêter, vous pouvez vous diriger vers notre gamme de produits. Vous y retrouverez tous les produits dont vous avez besoin pour prendre efficacement soin de votre chevelure et ainsi obtenir des résultats similaires grâce à nos formules enrichies en huiles bio certifié.

En dehors de cet aspect, tous nos produits possèdent un excellent rapport qualité prix. Vous profitez donc du meilleur à petit prix en optant pour les produits de notre gamme.

Prête pour offrir des soins de qualité à vos cheveux ?

Leave a comment

All blog comments are checked prior to publishing
You have successfully subscribed!
This email has been registered