Livraison offerte à partir de €65
Offre découverte 10% sur toute la boutique
Marque développée en Belgique
Offre découverte 10% sur toute la boutique
Livraison offerte à partir de €65

Peut-on colorer ses cheveux à la maison en toute sécurité ?

0 comments

Oui, il n'y a aucun danger à vous colorer les cheveux à la maison, à condition de suivre les instructions figurant sur l'emballage du produit. L’idéal est d’être accompagnée. C’est ce que propose Mademoiselle Glossy, avec une équipe de coloristes présente et disponible sur notre site et nos réseaux sociaux. 

Nos spécialistes sont là pour pour répondre à toutes vos questions et s’assurer que votre choix de couleur et son application seront un succès. Plus besoin d’aller en salon de coiffure pour que votre coloration capillaire soit réussie. 

Voyons quelles sont les contre-indications à une couleur faite à domicile :

  • Évitez de faire une coloration maison si vous avez récemment défrisé ou permanenté vos cheveux. Ces deux procédés ont tendance à sensibiliser vos cheveux. Attendez au moins sept jours après une permanente pour appliquer votre couleur. C’est un point crucial à ne pas négliger. C’est pourquoi, chez Mademoiselle Glossy, nous vous demandons systématiquement l’historique des colorations précédentes et l’état de vos cheveux.
  • N'oubliez pas que les cheveux traités se colorent plus rapidement, il est donc préférable de diminuer légèrement le temps de pose de la couleur. C’est grâce à un diagnostic complet via le formulaire que vous remplissez en ligne, que nos coloristes sont à même de vous proposer une formule de couleur personnalisée, qui est conçue sur-mesure pour vos cheveux, dans le respect de vos désirs et de vos préférences en termes de couleur.

Leave a comment

All blog comments are checked prior to publishing
You have successfully subscribed!
This email has been registered