Livraison offerte à partir de €65
Offre découverte 10% sur toute la boutique
Marque développée en Belgique
Offre découverte 10% sur toute la boutique
Livraison offerte à partir de €65

KIDS GREEN CARE : Shampoing et soin bio pour les enfants

0 comments

On commence cet article avec le témoignage d’un membre de l’équipe de MADEMOISELLE GLOSSY qui a inspiré la création du produit KIDS GREEN CARE :

« A 20 ans j'étais en train de manger une pomme et je me suis retrouvée à l'hôpital car je n'arrivais plus à respirer. J'étais gonflée de partout et des démangeaisons terribles sont survenues. Le diagnostic a détecté une allergie croisée. Je ne veux pas cela pour mes enfants, pourtant, la plupart des produits pour les bébés sont bourrés de parfums, même ceux de la pharmacie »

En effet, les enfants sont très fragiles et sensibles, il est donc important de faire très attention aux produits qu’on utilise sur eux. C’est pour cette raison qu’il existe des produits spécialement conçus pour les enfants. Parmi eux, on y retrouve les shampoings.

De nombreux shampoings pour enfant sont disponibles sur le marché, cependant ils n’ont pas tous la même composition. Il est donc important de faire attention à la composition du shampoing que vous utilisez pour les cheveux de votre enfant.

C’est en prenant tous ces paramètres en compte que MADEMOISELLE GLOSSY a donné naissance au shampooing KIDS GREEN CARE. Fait à base d’aloé Véra et d’huile de jojoba, ce shampoing est conçu afin de correspondre à la perfection à votre enfant. Il vous permettra de prendre soin des cheveux et de la peau sensible de votre enfant.

KIDS GREEN CARE : Shampoing et soin bio pour les enfants

Destiné aux cheveux et à la peau des plus jeunes, le shampoing KIDS GREEN CARE de MADEMOISELLE GLOSSY contient de nombreux actifs biologiques. Grâce à ses actifs biologiques, ce shampoing arrive à prendre soin des cheveux et de la peau de votre enfant en profondeur. En l’utilisant, vous pourrez profiter de nombreux avantages.

Une protection complète

Grâce à sa composition à base d’huiles certifiées d’aloé Véra et jojoba, ce shampoing arrive à protéger votre enfant. En effet, grâce à ces composants, il renforce l’équilibre naturel de la fibre capillaire de votre enfant. Cela lui permet d’être beaucoup plus résistant aux parasites et autres maladies liées aux cheveux et à la peau.

En utilisant ce shampoing vous offrez donc une protection supplémentaire à votre enfant. Il sera ainsi beaucoup moins exposé aux maladies et pourra pleinement profiter de son enfance. En dehors de protéger la peau et les cheveux, vous pourrez aussi plus facilement démêler les cheveux de votre enfant avec ce shampoing.

Un démêlage naturel

Avec le shampoing KIDS GREEN CARE vous pourrez sans difficulté démêler les cheveux de votre enfant. En plus, grâce à sa composition naturelle et Bio, ce shampoing arrivera à démêler ses cheveux sans les agresser. Vous n’avez donc aucune crainte à avoir en l’utilisant en tant que démêlant. Le shampoing pour enfant de MADEMOISELLE GLOSSY permet aussi d’hydrater en profondeur la peau pour que ses cellules maintiennent un bon développement.

Une hydratation en profondeur

En effet, ce shampoing permet d’hydrater les différentes couches de l’épiderme. Cela permet à votre enfant d’avoir une peau beaucoup plus douce et parfaitement hydratée. En utilisant ce shampoing, vous pourrez rendre la peau de votre enfant aussi douce que celle d’un bébé. Aussi, comme autre qualité que possède ce shampoing on peut parler de sa douceur.

Une douceur extrême

Grâce à sa formule à base d’huile de Jojoba, ce shampoing n’assèche pas la peau et est très doux. Il n’irrite ni la peau ni le cuir chevelu, il peut donc être utilisé sur les peaux sensibles sans crainte. En utilisant le KIDS GREEN CARE pour laver les cheveux de votre enfant, vous passerez tous les deux un moment de détente et de plaisir.

Comment utiliser le shampoing KIDS GREEN CARE ?

Le shampoing KIDS GREEN CARE s’utilise comme tous les autres shampoings pour enfant. Cependant, beaucoup de parents ne savent pas réellement comment utiliser ses shampoings. Raison pour laquelle nous allons dans cette partie répondre aux questions que se posent souvent les parents lorsqu’il s’agit d’utiliser un shampoing pour enfant.

Laver les cheveux

Est-il réellement nécessaire de laver les cheveux des enfants tous les jours ?

Provoquant joie et excitation chez les parents, le moment du bain est aussi la cause d’un nombre important de questions. Parmi ces questions, celle qui revient le plus souvent est celle de la fréquence des bains.

Pour avoir une réponse à cette question, il faut savoir que les cheveux des enfants se salissent très vite. En effet, à cause de leur âge, leur sécrétion de sébum n’est pas régulière ce qui crée des croûtes de lait avec le temps. Pour éviter la formation de ces croûtes il est donc nécessaire de laver leur cheveu tous les deux jours. Cette fréquence est suffisante pour une bonne routine capillaire.

Est-ce que le shampoing pour cheveux suffit pour l’entretien du cuir chevelu d’un enfant ?

Cette question est très délicate et dépend principalement du shampoing que vous utilisez. En général les shampoings vendus sur le marché ne possèdent pas un effet qui permet de prendre entièrement soin du cuir chevelu de votre enfant. Il est donc très souvent nécessaire de compléter le soin offert par votre shampoing par d’autres produits.

Cependant KIDS GREEN CARE vous offre un soin complet qui vous permet d’entièrement prendre soin du cuir chevelu de votre enfant. Vous n’avez donc plus besoin d’autres produits. En parallèle avec ce shampoing, vous prendrez aussi soin de la peau de votre enfant.

Est-ce qu’un shampoing peut favoriser la pousse des cheveux de mon enfant ?

Le sujet de la pousse des cheveux pour les enfants est un sujet très sensible en particulier lorsqu’il s’agit d’une fille. De nombreux parents souhaitent voir leur fille avec une magnifique crinière de princesse bien garnie. Et bien sachez qu’avec le bon shampoing c’est tout à fait possible.

En effet avec un shampoing comme le KIDS GREEN CARE DE MADEMOISELLE GLOSSY, vous pourrez favoriser la pousse des cheveux de votre enfant. Votre enfant aura alors une crinière bien garnie et en parfait état protéger des parasites et des maladies.

Conclusion

Que vous soyez jeunes parents ou non, élever et prendre soin d’un enfant n’est jamais facile. Il n’y a pas vraiment de mode d’emploi ou de formations qui peuvent vous aider en la matière. Il est donc extrêmement difficile de savoir si on est seulement à la hauteur. Raison pour laquelle il est toujours préférable de choisir le meilleur pour son enfant.

Afin de le mettre à l’abri des microbes et de préserver son hygiène, il est capital de choisir le meilleur shampoing. En optant pour le KIDS GREEN CARE, vous avez la certitude de faire le meilleur choix en matière de shampoing pour votre enfant. Ce shampoing offre un maximum de confort et de protection à votre enfant.

Leave a comment

All blog comments are checked prior to publishing
You have successfully subscribed!
This email has been registered