Livraison offerte à partir de €65
Offre découverte 10% sur toute la boutique
Marque développée en Belgique
Offre découverte 10% sur toute la boutique
Livraison offerte à partir de €65

La routine capillaire des stars : leur secret

0 comments

La majorité des stars hollywoodiennes sont connues pour toujours afficher une chevelure parfaite.

Cette perfection a d’ailleurs donné naissance à de nombreuses théories plus folles les unes que les autres ! Toutefois, la réalité est beaucoup plus simple.

Qu’il s’agisse de Kim Kardashian, Kylie Jenner ou encore Rihanna, elles ont toutes des routines capillaires afin d’entretenir la beauté de leur chevelure. La question est alors quelles sont les routines capillaires que ces stars utilisent pour l’entretien de leur chevelure. Dans cet article nous vous dévoilerons tous les secrets de la beauté capillaire de ces stars.

La routine capillaire des stars : leur secret

Chaque Star possède sa propre routine capillaire afin d’entretenir ses cheveux. S’appuyant pour la plupart sur des produits de tous les jours, ces astuces capillaires vous permettront d’avoir les cheveux de vos rêves.

Le secret capillaire de Kourtney Kardashian

Devenue populaire grâce à l’émission de télé-réalité « L’incroyable famille Kardashian », Kourtney Kardashian est une Icon de la mode. En tant qu’Icon de la mode, Kourtney Kardashian est connue pour sa magnifique chevelure foncée.

Si Kourtney Kardashian possède une chevelure aussi soignée, c’est grâce à la routine capillaire élaborée par son coiffeur personnel. En effet Andrews Fitzsimons, confectionne un smoothie à base de produits 100% naturel pour entretenir les cheveux de Kourtney Kardashian.

Ce smoothie est composé de nutriments essentiels pour soigner votre chevelure. Avec lui, vous pourrez nourrir vos cheveux tout en repulpant les pointes et en leur redonnant leur brillance. Pour préparer ce smoothie vous aurez besoin de :

-          Un avocat et demi

-          Deux cuillères à soupe d’huile d’olive.

-          Deux cuillères à soupe de miel.

-          3 gouttes d’huile essentielle de lavande.

Ce qui fait toute la force de ce smoothie est sa concentration en lavande. En utilisant le shampoing PURITY de MADEMOISELLE GLOSS vous pourrez profiter de toutes les vertus de la lavande. Il vous permettra alors d’avoir les mêmes cheveux que Kourtney Kardashian (rien que ça !).

Le secret capillaire de Kim Kardashian

Bien que ça ressemble à une blague, le secret capillaire de Kim Kardashian réside dans le shampoing pour chevaux. En effet, les shampoings pour chevaux permettent d’embellir les cheveux tout en les fortifiant. Ils permettent aussi d’accentuer la repousse de vos cheveux.

Grâce à leur glycérine végétale, les shampoings pour chevaux sont très efficaces pour entretenir vos cheveux. Le Shampoing RESTORE de MADEMOISELLE GLOSSY est très riche en glycérine végétale. Il vous permet donc de prendre soin de vos cheveux en profondeur.

Le secret capillaire de Blake Lively

Pour l'entretien de ses cheveux, Blake Lively ne jure que par l’huile de coco. En effet l’actrice Américaine applique de l’huile de coco durant une quinzaine de minutes afin de redonner leur éclat et leur brillance à ses cheveux. L’huile de coco est un excellent hydratant et fortifiant pour les cheveux.

Le secret capillaire de Demi Moore

Malgré ses 54 ans, Demi Moore peut se vanter d’avoir conservé la magnifique couleur noire de sa chevelure. Pour ce faire, elle utilise de la levure de bière et du citron. En effet, Demi Moore avale quotidiennement des gélules de levure de bière et applique du citron sur sa chevelure. Le jus de citron pressé en application sur les cheveux permet de les nourrir et d’entretenir leur couleur.

Le secret capillaire de Rihanna

Connue pour ses nombreuses coiffures plus folles les unes que les autres, Rihanna prend énormément soin d’elle. En effet, la musicienne avoue que pour l’entretien de ses cheveux elle fait entièrement confiance à son coiffeur Yusef Williams. Ce dernier qui a d’ailleurs révélé au site américain Refinery29 le secret caché derrière la chevelure de rêve de Rihanna.

Yusef Williams explique qu’il utilise une lotion capillaire hydratante à l’huile d’olive. Cette lotion hydratante permet à votre chevelure de retrouver sa brillance originelle. Vous pourrez ainsi retrouver des cheveux soyeux et brillants.

Le secret capillaire de Priyanka Chopra

Mariée à Nick Jonas, l’actrice Priyanka Chopra est connue pour sa chevelure impeccable en toutes circonstances. En effet, l’actrice a toujours une chevelure brillante, lisse et en parfait état. Sa chevelure est si belle qu’elle a poussé de nombreuses personnes à se demander quel est son secret.

À cette question Priyanka Chopra répond qu’elle utilise de l’huile de coco avec un peu d’huile de ricin. L’actrice affirme appliquer le mélange sur la longueur et les pointes de ses cheveux. Ensuite elle lave ses cheveux avec du shampoing. Selon elle, cette recette permet de renforcer la pousse des cheveux tout en les gardant en bonne santé.

Le secret capillaire d’Adèle

Connue pour sa voix ensorcelante, Adèle fait énormément attention à sa chevelure. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne lave ses cheveux qu’avec de l’eau. En effet l’artiste Britannique avoue n’utiliser du shampoing qu’à de rares occasions. Cela semble farfelu mais lorsqu’on voit le résultat on ne peut qu’adhérer.

Le secret capillaire de Jennifer Aniston

Utilisant la même routine capillaire depuis plus de 20 ans, Jennifer Aniston ne jure que par l’hydratant corporel. En effet, l’actrice américaine n’utilise que de l’hydratant corporel avec un peu de sérums capillaires pour prendre soin de ses cheveux. Selon elle, ce mélange permettra de prendre soin des cheveux de la meilleure façon possible.

Le secret capillaire de Kendall Jenner

Icone et modèle admiré par bon nombre de personnes, Kendall Jenner est connue pour sa chevelure plus-que-parfaite. En effet, la sœur Kardashian possède une chevelure d’un noir profond avec une brillance à nul autre pareil.

Si la chevelure de Kendall Jenner est aussi magnifique c'est grâce à sa routine capillaire. En effet, elle utilise une pâte faite à base d’avocat et de bananes bien mûrs à laquelle elle ajoute deux cuillères d’huile de coco.

Une fois que la pâte est prête, cette dernière doit être appliquée sur les cheveux en évitant la racine. Par la suite laissez la pâte agir durant 20 à 30 minutes. Grâce à sa teneur en avocat, cette pâte nourrit de façon optimale votre chevelure. L’huile de coco quant à elle ajoute de la brillance et la banane assouplit les cheveux. Une fois que le mélange a fini d’agir, vous n’avez plus qu’à rincer votre chevelure et vous retrouverez des cheveux en parfait état.

Toutefois, si vous n’avez pas ces ingrédients chez vous, des produits de soins sont disponibles chez MADEMOISELLE GLOSSY, enrichis en huiles végétales (d’avocat, coco, ricine etc) qui vous permettront d’atteindre des résultats identiques, voire supérieurs, sans passer par des préparations chronophages.

Prête à avoir une chevelure de star ?

Leave a comment

All blog comments are checked prior to publishing
You have successfully subscribed!
This email has been registered