Livraison offerte à partir de €65
Offre découverte 10% sur toute la boutique
Marque développée en Belgique
Offre découverte 10% sur toute la boutique
Livraison offerte à partir de €65

Les tendances capillaires de cette saison

0 commentaires

Qui dit changement de saison dit changement de coiffure mais quelle coiffure adopter ? Afin de répondre à cette question, nous avons décortiqué et identifié toutes les tendances capillaires de cette saison. Donc si vous désirez éblouir le monde avec votre coiffure, lisez cet article et découvrez les dernières tendances capillaires du printemps et de l’été.

Tendances

Les tendances capillaires de cette saison

Composé de couleurs et de coiffures toutes plus belles les unes que les autres, les tendances capillaires de cette saison sont juste incroyables. Elles sont si diverses et variées qu’il y en a pour tous les goûts. Donc peu importe vos préférences vous en trouverez une qui vous plaira.

La Frange carrée subjugue

Aussi connue sous le nom de bob, la frange carrée revient en force depuis plusieurs saisons. Cependant le printemps de cette année la verra passer à un autre niveau. En effet, selon de nombreux coiffeurs de renom comme Gianni Coppa le carré couplé à la frange est la coiffure à adopter cet été.

Vous l’aurez compris qu’elle soit courte, longue ou mi-longue, vous pouvez sans problème arborer cette coiffure. La seule condition est qu’elle soit bien droite et ultra structurée afin de souligner votre regard.

L’octopus hair

Situé entre le mulet et la coupe shag, l’octopus hair ou coupe de la pieuvre est l’une des grosses tendances de cette saison. Porter par Miley Cyrus, Debby Ryan et même Kaia Gerber, cette coiffure se caractérise par un dégradé très court et prononcé sur de long voire très long cheveu. Ce dégradé permet de donner un effet pieuvre sur le haut de tête, c’est d’ailleurs de cette particularité que cette coiffure tire son nom.
Bien que cette coupe de cheveux ne puisse pas convenir à toutes les morphologies, elle a tout de même le mérite d’être très osée. Pour assurer un maximum de maintien à votre octopus hair, nous vous recommandons d’utiliser la CRYSTAL WAX -Cire de modelage -Non gras de MADEMOISELLE GLOSSY. Cette cire vous offre une fixation extrême sans abîmer vos cheveux.

Le Brushing flou vaporeux

Surprenant mais vrai, le flou vaporeux arrive en force sur le devant de la scène. Réalisée avec une brosse ou un fer à boucler, cette coiffure est l’exemple parfait du look coiffé-décoiffé. Pour réaliser cette tendance, vous devez commencer par déposer le LIQUID GLAZE – Gelée de modelage pour cheveux fins- Texturisant de MADEMOISELLE GLOSSY sur la racine de vos cheveux. Ensuite, il suffit de frictionner les cheveux afin de leur apporter un effet vaporeux et le tour est joué.
Cette coiffure est parfaite pour les femmes avec des cheveux fins car elle leur permet de donner du volume à leur chevelure.

Le blond chaud (Caramel)

La nouvelle nous est venue de Tom Smith, le coiffeur des stars. En effet, ce dernier a confirmé que le blond chaud sera la plus tendance des couleurs de ce printemps. Beaucoup plus simple à produire que le Blond cendré ou encore le blond nectar, le blond chaud est plus lumineux. En plus ce blond est très facile à entretenir au printemps.
En dehors de cet aspect, le blond chaux est très luxueux et est produit à partir du mélange de divers tons de blonds. Ce blond offre un effet subtil de profondeur cependant il faut à tout prix éviter l’effet botte de foin. Pour ce faire, rien de mieux que l’INTENSITY COLOR CARAMEL de Mademoiselle Glossy.

Le chignon banane

Ce printemps le chignon banane retrouvera toutes ses lettres de noblesse. Il gagne ainsi le sommet du classement des tendances capillaires devant le chignon classique. Selon Gianni Coppa, il est même possible de l’accessoiriser avec une baguette ou un stylo afin de lui offrir un meilleur maintien.

Les cheveux ultra lisses

De Kim Kardashian en passant par Kylie Jenner ou encore Khloe Kardashian, toutes ont adhéré aux cheveux ultra lisses. Peu importe la longueur, cette coiffure sera le sommet de la tendance cet été. Vous pouvez même y ajouter de la brillance afin que le soleil de cet été puisse sublimer ses lignes parfaites.
Cette coiffure est très simple à réaliser et sera parfaite pour vos soirées chics. Pour réaliser votre coiffure cheveux ultra lisses, vous avez juste besoin d’un fer plat et d’un peu de RICK MASK- Soin réparatrice concentré pour cheveux secs. Ce soin vous permettra d’hydrater en profondeur vos cheveux ce qui leur donnera du volume et de la brillance.

Le chignon léché

Classique de la coiffure, le chignon léché revient en force cet été. Parfaite pour les journées chaudes, cette coiffure dégage le visage et la nuque ce qui vous permet de respirer. À la fois sophistiquée et fashion, elle est aussi la meilleure alternative pour les jours ou on se réveille avec les cheveux gras.
Pour réaliser votre chignon léché vous avez juste besoin d’une brosse à cheveux si vous avez des cheveux gras. Par contre si vos cheveux ne le sont pas, vous pouvez utiliser un peu de LIQUID GLAZE – Gelée de modelage pour cheveux fins-Texturisant de MADEMOISELLE GLOSSY. Avec ce soin vous pourrez donner à vos cheveux la structure parfaite pour cette coiffure.

La coiffure effet mouillé

Aussi connue sous le nom de look « retour de piscine », cette coiffure ne passe jamais inaperçue. Elle s’est déjà démarquée tout au long du début de cette année et ne cesse de gagner en popularité.
Vous pouvez la réaliser à la racine, aux points et même sur l’ensemble de vos cheveux si vous le désirez. Si vous avez les cheveux courts, alors cette coiffure est celle qu’il vous faut cet été. Avec une coiffure effet mouillé, glamour et sensualité sont au rendez-vous.

La coiffure effet mouillé est assez simple à réaliser, pour ce faire il vous suffit de plaquer puis sculpter vos cheveux. Pour parfaitement plaquer vos cheveux, rien de mieux que la CRYSTAL WAX -Cire de modelage -Non gras de MADAMOISELLE GLOSSY. Avec cette cire de modelage, tenue et brillance sont assurées de jour comme de nuit.

 

Les coiffures tresses de toutes sortes

Elles avaient déjà la côte lorsque nous étions enfants. Il n’y a donc rien de surprenant dans le fait qu’elles reviennent en force cet été. Cette saison, qu'elles soient lâchées ou serrées, les tresses feront toujours mouche. Parfaites pour souligner les traits du visage, les tresses vous donneront un air bohème. Vous pouvez même les nouées avec un élastique pour plus de mobilité.
Pour offrir à vos tresses une brillance supplémentaire tout en leur apportant plus de tenue et de volume, rien ne vaut le Spray hydratant restructurant HYDRA PLUS de MADEMOISELLE GLOSSY.

Laquelle de ces tendances allez-vous adopté ?

 

Laissez un commentaire

You have successfully subscribed!
This email has been registered